Impossible de traduire la chaîne 'Not a valid input' affichée en cas d'erreur de saisie sur le champ username avec une vérification par expression régulière PERL.
Dans le code de CB, dans cb.core.php, les lignes 64 et 96 sont boguées.
Je ne corrige pas ici la ligne 64 qui ne correspond pas à l'erreur que je constate.
Je propose alors
- nouvelle ligne pour remplacer la 96
- ajout de l'import du fichier cbteamplugins_language.php
puis,
- ajout du texte d'erreur dans cbteamplugins_language.php
Soit, remplacer, ligne 89
Code:
function validate( &$field, &$user, $columnName, &$value, &$postdata, $reason ) {
$validated = parent::validate( $field, $user, $columnName, $value, $postdata, $reason );
if ( $validated && ( $value !== '' ) && ( $value !== null ) ) { // empty values (e.g. non-mandatory) are treated in the parent validation.
$pregExp = $this->_getRegexp( $field );
if ( $pregExp ) {
$validated = preg_match( $pregExp, $value );
if ( ! $validated ) {
$pregExpError = $field->params->get( 'pregexperror', CBTxt::T('Not a valid input') );
par
Code:
function validate( &$field, &$user, $columnName, &$value, &$postdata, $reason ) {
cbimport( 'language.cbteamplugins' );
$validated = parent::validate( $field, $user, $columnName, $value, $postdata, $reason );
if ( $validated && ( $value !== '' ) && ( $value !== null ) ) { // empty values (e.g. non-mandatory) are treated in the parent validation.
$pregExp = $this->_getRegexp( $field );
if ( $pregExp ) {
$validated = preg_match( $pregExp, $value );
if ( ! $validated ) {
$pregExpError = ISOtoUtf8( CBTxt::P($field->params->get( 'pregexperror', 'Not a valid input' ))) ;
il faut également ajouter, dans le fichier .../default_language/cbteamplugins_language.php
Code:
'Not a valid input' => 'Not a valid input.',