Thank you very much for your quick answer
My problem is effectivly a bit weird
I have exported 2 of my data tables, joomla users and cb comprofiler
My goal was to cross these two tables to an excel file.
I just wanted to add the name and email in the cb_comprofiler file by taking them in joomla_users file.
Even if I don't have the name, I am perfectly able to identify a record in the table CB_comprofiler (My site is an about 200 people diving club and I can positively identify my CB data by the record of the license number of diving for example)
I give you the example of a member called Lydie, who was born on 04.28.1965 and has the diving license No. A-03-045827; I strictly know that his name is BARTHEZ_L.
In CB_comprofiler table, her ID is 70
In joomla_users table, her ID is 1061
I enclose an extract from 2 tables with all rows and a few columns
Thank you for your answer.
PS: Let me ask you again if it is possible to display in CB, predefined Joomla fields.
Merci pour votre réponse rapide
Mon problème est effectivement un peu bizarre
J'ai exporté 2 de mes tables de données, joomla users and cb comprofiler
Mon but était de croiser ces 2 tables pour faire un fichier excel.
Je souhaitais simplement ajouter le nom et l'email dans le fichier cb_comprofiler en le prenant dans le fichier joomla_users.
Même si je n'ai pas le nom, je sais parfaitement identifier un enregistrement de la table CB_comprofiler (Mon site concerne un club de plongée de 200 personnes et je peux identifier formellement mon enregistrement CB par le numéro de licence de plongée par exemple)
Je vous donne un exemple d'un membre qui s'appelle Lydie, qui est née le 28/04/1965 et qui a la licence de plongée n° A-03-045827; je sais de façon certaine que son nom est BARTHEZ_L.
Dans la table CB_comprofiler, son ID est 70
Dans la table joomla_users, son ID est 1061
Je joins un extrait des 2 tables avec toutes les lignes et quelques colonnes
PS: Je me permets de vous demander de nouveau s'il est possible de faire apparaître dans la table CB_comprofiler des champs prédéfinis de Joomla.