Bonjour à tous.
CB offre, tout comme Joomla la possibilité de mettre un texte de substitution aux traductions du fichier de langue de CB.
Ainsi en indiquant dans le Plugin, Onglet substitution pour le code FORGOT_LOGIN_1e16ba "Mot de passe/Identifiant perdu ?" au lieu de Mot de passe perdu du fichier de langue officiel, je ne suis pas contraint d'attendre une révision.
Mon problème est pour les corrections de langue des Plugins. En particulier CB Profile Update Logger. J'ai beau mettre les codes qui sont dans le fichier cb.pulog-language.php il ne se passe rien, les courriels envoyés sont toujours en anglais. Le pire, en chargeant en FTP le fichier cb.pulog-language.php entièrement traduit, pareil aucun changement.
Que faut-il faire en attendant que les révisions que j'ai proposées sur Transiflex soient validées?
Le fichier de langue indique "To localize you need to create your own CB language plugin and make changes there." Cela signifie t'il "To localize you need to create your own CB language plugin by using the substitution tab of the CB language plugin and make changes there." ou "To localize you need to create your own CB language plugin and make changes there and load it by FTP in a "Override" directory" ou quoi ?
Bien à vous
scubabyss
The topic has been locked.