Bonjour,
Je sèche un peu et je suis novice sur Joomla. J'ai suivi vos tutos pour la partie gratuite et j'ai réussi à mettre en place un début de site communautaire interessant. Vous avez un super outil mais je ne sais pas s'il va combler mes attentes. Je m'explique, mon but et de faire un site pour organiser des évents multi-joueurs sur PC.
J'ai besoin qu'il s'articule au tour d'un calendrier et que les utilisateurs puissent poster des évents. Jusque là pas de souci, là ou ça se corse c'est que j'aurai besoin d'automatiser tous ça car gérer 80 inscriptions à la main ça va un moment. Le souci est que tous les calendrier que j'ai vu sur Joomla son limiter car j'ai besoin de:
-Gérer deux camps donc inscriptions rouge et bleu
-Gérer 2x 40 inscriptions pour des slots prévu à l'avance du style:
-Squad Leader (CAR-15) ->
Remplir Ici
-Team Leader (CAR-15) ->
-Operator Radio (CAR-15) ->
-Automatic Rifleman (M63A)->
-Machinegunner (M60) ->
-Rifleman (CAR-15) ->
J'aimerais donc un formulaire unique ou chaque membre pourrait complèterait avec son pseudo son inscription. Seul lui est un admin pourrait la modifier. Dans l'idéal après inscription un forum privé pour chaque camps devrait se mettre en place pour préparer la mission.
Je ne sais pas si CB peut gérer ce type d'inscription!? Je pense que dans un type de tableau excelle cela doit être assez simple a gérer. Je commence à désespérer et pense devoir trouver un programmeur?
Merci pour vos retours.