bonjour,
Merci de ton aide
1 champ cb_rang_inscription2, accessible uniquement par les personnes ayant accès "comité" ((onglet ASTB)
1 champ cb_rang_inscription, visible par le membre dans son profil (onglet "info de contact")
- le comité détermine le rang du membre (onglet ASTB)
- le membre peut voir mais pas modifier le champ (cb_rang_inscription) (onglet info de contact)
L'idéal aurait été simplement d'afficher automatiquement le niveau d'accès du membre dans le champ cb_rang_inscription non modifiable (dans l'onglet info de contact) . Mais je parviens pas à extraire cette donnée pour l'afficher. D'où le passage par l'étape
manuel (cb_rang_inscription2).
J'ai voulu tester en ajoutant and cb_langue="FR", mais là cela ne fonctionne pas car il affiche le niveau en français si le membre a cb_langue="FR" même dans avec l'interface en Néerlandais.
donc j'aimerai
- qu'il affiche le niveau en français dans l'interface en français
- qu'il affiche le niveau en néerlandais dans l'interface en néerlandais
Voilà, j'espère que c'est plus clair comme cela. Merci de ton aide.
le champ cb_rand_inscription2 (onglet ASTB) s'affiche bien dans la langue de l'interface
mais pas cb_rang_inscription, (onglet info de contact) c'est pour cela que j'avais voulu mettre [ _UE_NiveauAdmin ] pour afficher la traduction, mais cela ne fonctionne pas.