Bonjour
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Ce n'est pas exactement une paserrelle pour un plan uniquement
En fait j'ai plusieurs plans certains sont à paiement recurrent uniquement et d'autres à paiement unique.
J'ai deux passerelles
-CIC-CM qui semble t-il ne prends pas en charge les paiement récurrents
-Paypal qui gère les deux formes de paiement
Le bouton adequate de paypal apparait au moment du paiment c'est a dire celui pour le paiement récurrent si le plan a été paramétré en réccurent et celui pour le paiement en une fois si le plan a été paramétré pour un paiement unique. (Dans ce cas le client aurait le choix entre Paypal ou CIC-CM)
Le bouton de paiement CIC-CM lui s'affiche quelque soit le paramétrage du plan?? alors qu'il ne gère pas le récurrent.
Je dois trouver une solution car sinon je vais devoir renoncer au paiement CIC-CM alors que j'ai fait une demande de VAD à ma banque (CM) et que cela est important pour certains de mes clients potentiels.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai ouvert un ticket [Ticket ID: 202965] Hide payment CIC for the recurrent plan que suit Nick
Il me dit : CBSubs should not show a payment method that is not supported et m'a demandé des précisions sur les paramétrages des plans.
Ma réponse :
The paypal gateway is set simple and recurring payment
The CM – CIC gateway is set simple payment
Nous en sommes là en Anglais
Pas simple
Merci de votre aide je ne suis pas loin de la finalisation de mon site même si tout ne sera pas parfait...
A trés bientôt
Manuel