en choisissant Fès-boulemanbe comme région dans le premièr champs et après Fès comme ville dans le deuxième champs, ensuite tu choisis n'importe quelle pharmacie, et après si tu décide de changer la région à Tadla-azilal tu va remarquer le troixième champs "Fè" ne se disparait pas car il dépend du deuxième et non du première....j'éspère que j'ai bien expliqué
Ce je que souhaite en fait y résoudre est dépend du troixième champ, car il disparait et réapparait par rapport au deuxième champs et non du première. alors je cherche s'il est possible de les conditionnés entre eux avec un autre plugin peût être ???
inutile de prendre un autre plugin puisque cb_conditional est le bon plugin. Si le troisième champs apparaît alors que la valeur du second a changé c'est qu'il y a un problème dans ta condition puisque normalement si la valeur du second n'est pas Fez alors le troisième présentant les pharmacie de Fez ne devrait même pas s'afficher. Revoit tes règles il doit y avoir un truc qui n'est pas bon