Bonjour,
J'ai installé CB sur un site test pour voir si le module correspondait bien à mon besoin.
C'est le cas, simplement j'ai un problème au niveau des notifications aux administrateurs du site.
J'ai demandé à ce que les inscriptions soient validées par un administrateur dans l'onglet inscription. (j'ai même désactivé l'autorisation d'inscription sur la console d'admin joomla comme préconisé sur certains forums par mesure de sécurité)
J'ai indiqué dans l'onglet modération que le groupe de modérateurs était Super Administrateur et mis "oui" pour l'envoi d'e-mails aux modérateurs.
Dans mes utilisateurs, l'administrateur du site avait déjà l'option "recevoir les e-mails de modération" sur OUI, je l'ai ajouté sur un autre utilisateur qui est également Super Administrateur (mais pas l'admin de base joomla).
Maintenant quand je fais un test d'enregistrement d'un nouvel utilisateur en frontend tout se passe bien côté utilisateur, il reçoit bien le mail de validation de son adresse.
Lorsqu'il valide, les deux "Super Adminitrateur" devraient recevoir un mail de notif leur demandant de valider ou non le nouvel utilisateur. Pour l'util "admin" je ne sais pas car cette adresse mail est réservée à l'administrateur réseau de ma sté, de mon côté en revanche avec mon utilisateur Super Administrateur qui devrait recevoir les mails de modération, je ne reçois rien du tout sur ma boite mail !
Je dois aller me connecter soit en frontend soit en backend pour voir qu'il y a un utilisateur en attente de validation. Ce n'est pas ce que je veux, je veux recevoir la notif dans ma boite mail, sachant que l'administrateur 1er n'a rien à faire de ces notifications, ce n'est pas lui qui va gérer les inscriptions.
Comment faire donc pour recevoir les mails dans ma boite mail, j'ai oublié une étape ou bien seul l'utilisateur "admin" peut les recevoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
The topic has been locked.