Bonjour,
Comme le team de support parle anglais mais ne parle pas français, je vous réponds, malheureusement avec un peu de retard, en français. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Nous avons aussi une section en français dans ce forum qui est gérée par la communauté CB française bien active. Je vais transférer ce sujet dans cette section, puisqu'il est en français. Je vous réponds ci-dessous:
christian_tremblay wrote: Je poursuis encore mes constatations.
Ayant renoncé à CB 2.0.3, devant l'impossibilité de récupérer mes fichiers de données de CB 1.9.1,
Pour upgrader de Joomla 1.5+CB 1.9.1 à Joomla 3.3+CB 2.0.3, procéder en 2 étapes:
1. Migrer de Joomla 1.5 + CB 1.9.1 vers Joomla 3.3 + CB 1.9.1 (si SP upgrade ne migre pas les tables MySQL de CB (???_comprofiler....) les transférer manuellement).
2. Upgrader CB 1.9.1 vers CB 2.0, en suivant les conseils de chaque annonce de mise à disposition.
C'est la meilleure manière pour que les migrations se fassent correctement.
j'ai désinstallé CB 2.0.3, à l'arrache puisqu'il ne semble pas exister de procédure propre de désinstallation.
La procédure de désinstallation standard de Joomla, dans extensions manager fonctionne parfaitement: Il suffit de désinstaller le package Community Builder que vous avez installé.