Bonjour (c'est mieux en commençant par là :whistle: )
christian_tremblay wrote: Gérant un site multilingue sous joomla 3.3, je voudrais que mes intitulés d'onglet, mes noms de champs, et les messages associés aux champs soient en plusieurs langues (de, en,fr,es, it, ru) avec une seule base de données. J'ai téléchargé les plugins, mais je ne vois pas comment associer des champs de langues différentes mais correspondants à une même donnée. J'espère que je suis clair.
Merci pour votre ou vos réponses.
Pour gérer le multilingue il faut créer des répertoires pour chaque langue dans /components/com_comprofiler/plugin/language/ en prenant le répertoire default_language comme exemple, ensuite renommer le nouveau répertoire en fr-fr, es-es, it-it, etc
Une fois cela fait il faudra utiliser les substitutions, à savoir mettre des chaînes type _UE_DIVERS dans CB et DEFINE('_UE_DIVERS','Divers'); dans le fichier /components/com_comprofiler/plugin/language/fr-fr/language.php,
DEFINE('_UE_DIVERS','Others'); dans /components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php, etc, etc